La crise économique actuelle, combinée à une plus grande sensibilité des clients au RSSI, anime la volonté de VDV cleaning de contribuer activement à sa concrétisation, là où c’est possible. C’est pourquoi nous avons examiné et évalué, au sein de notre organisation, les possibilités qui s’offrent à nous pour donner corps au RSSI et le déployer avec succès. Nous avons clairement pris le parti de nous investir dans des relations de travail de longue durée plutôt que d’employer du personnel dans le cadre de projets (pour ne pas dire d’obligations) à court terme. Nous privilégions clairement des contrats de travail de longue durée. Lorsqu’on inscrit le RSSI dans le cadre de projets, on risque d’éveiller chez le candidat une certaine attente qui reste insatisfaite, avec une (nouvelle) déception à la clé, ce qui n’est certainement pas notre objectif en matière de RSSI.
Nous préférons proposer cinq longs trajets fructueux que vingt trajets éphémères. Un autre objectif est d’augmenter le nombre de collaborateurs qui intègrent l’entreprise via le parcours RSSI, sans toucher aux effectifs actuels. Il est en effet hors de question de creuser un trou pour en combler un autre. Nous tentons de cette manière de forger la réussite de notre RSSI et de répondre rationnellement à la pénurie sur le marché de l’emploi, notamment pour les personnes qui en sont éloignées.
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